Forum privé de lignée
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blog hop de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie

avatar

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

MessageSujet: Blog hop de Mars   Mar 26 Fév - 10:54

Bonjour les filles,
Je vous propose un blog hop sur le thème de pâques pour le 10 mars à 10h.
Qui s’inscrit ?

Virginie : http://scrapavecmoi.over-blog.com
Pigoline : http://pigoline.canalblog.com/
VAL : http://vals-scrap.over-blog.com/
Caroline : http://jesuiscreative.over-blog.com/
Zyrma : http://scrap-et-tampons-avec-zyrma.over-blog.com/
Zaza : http://lezazascrap.overblog.com/
Erwanez : http://scrapa-lalinea.over-blog.com/

Message type:

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par notre lignée Stampin'up!
Nous avons choisi de vous montrer des projets sur le thème de pâques.

Si vous arrivez du blog de (lien et nom de la personne avant vous) c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
Je vous propose ... (image du projet + liste du matériel utilisé)

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de (nom et lien de la personne après vous) et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Voici les liens de toutes les participantes :

Virginie : http://scrapavecmoi.over-blog.com
Pigoline : http://pigoline.canalblog.com/
VAL : http://vals-scrap.over-blog.com/
Caroline : http://jesuiscreative.over-blog.com/
Zyrma : http://scrap-et-tampons-avec-zyrma.over-blog.com/
Zaza : http://lezazascrap.overblog.com/
Erwanez : http://scrapa-lalinea.over-blog.com/

_________________


Dernière édition par Virginie le Mer 6 Mar - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecmoi.over-blog.com
Pigoline



Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mar 26 Fév - 11:24

Aller je me lance dans ce défi inédit et complétement fou pour moi lol
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pigoline.canalblog.com
VAL59

avatar

Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mar 26 Fév - 11:28

moi j en suis bien sûr!!!!! tu verras Nathalie c'est super cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

avatar

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mar 26 Fév - 11:34

Super les filles !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecmoi.over-blog.com
Pigoline



Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mar 26 Fév - 11:42

j'ai déjà une idée mdr je me surprend tte seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://pigoline.canalblog.com
Caroline

avatar

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mar 26 Fév - 12:53

J'en suis aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuiscreative.over-blog.com
Pigoline



Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mer 27 Fév - 7:36

Coucou

J'ai été inspirée mdr j'ai déjà fais un projet !
Waaouuu je me surprend encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pigoline.canalblog.com
Virginie

avatar

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Jeu 28 Fév - 20:34

Super Nathalie !

Ok Caro je te note Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecmoi.over-blog.com
Zaza



Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Ven 1 Mar - 22:11

Moi aussi, j'aimerais participer mais mon blog n'est pas tout à fait au point. Je l'ai créé sur overblog. Si quelqu'un a quelques conseils à me donner, ce serait sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

avatar

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Ven 1 Mar - 22:23

Tu peux nous donner l'adresse de ton blog Isa ?
J'en ai créé un sur over-blog pour essayer de t'aider mais que veux tu savoir exactement ?
tu veux que je te fasse une bannière ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecmoi.over-blog.com
Zaza



Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Sam 2 Mar - 23:20

Oui, je veux bien que tu me fasses une bannière, ce serait sympa.J'ai réussi à écrire un article. J'ai trouvé une meilleure mise en page que je vais essayé demain. Mais quand je tape l'adresse de mon site dans google, c'est écrit qu'il n'y a aucun résultat. Par contre, si tu passes par mon facebook, tu peux accéder au lien vers mon site. Je ne sais pas s'il y a une manip à faire.
Voici l'adresse de mon blog: lezazascrap.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

avatar

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Dim 3 Mar - 8:21

Pour que ton blog soit référencer il faut attendre un peu lorsque tu auras plusieurs visites, tu seras dans le moteur de recherche.

Lorsque j'aurais fait ta bannière et que tu l'auras mise sur ton blog, je ferais un article sur le mien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecmoi.over-blog.com
erwanez

avatar

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 49

MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   Mer 6 Mar - 17:43

Et comme d'hab, devinez qui pointe son ptit nez quand tu es fait.......... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blog hop de Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog hop de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slices (= Twix) :)
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)
» [Troyat, Henri] Les Semailles et les moissons - Série
» blog de Nat pat
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap avec moi :: Créations :: Blog Hop-
Sauter vers: